Là où le vêtement importé habille la femme

Simplement Célyne habille la femme, de taille régulière et taille plus, de la tête aux pieds. Aux vêtements se greffent des accessoires définissant à merveille la personnalité de chaque cliente.
Côté vêtements, les conseillères proposent des griffes québécoises, mais aussi des vêtements importés d’Espagne et du Danemark, entre autres. Un point commun : des marques aux tissus d’une grande qualité et réputées pour l’originalité de leurs produits.
Les vêtements importés et ceux fabriqués au Québec se portent à la fois en version sport et chic. Ils conviennent à toutes les femmes, taille régulière et taille plus, désireuses d’afficher un brin de fantaisie au travail comme durant les loisirs.

Magasinez en ligne

image garde-robe
image garde-robe2

Dex Clothing, Esqualo, Black Tape et Dex Plus… le vêtement québécois et le vêtement importé sous plusieurs collections

Chez Simplement Célyne, le vêtement québécois et le vêtement importé se présentent sous plusieurs collections. Ils portent les griffes : Dex Clothing, Esqualo, Black Tape, Dex Plus, Tricotto, Red Coral, Papillon, Créations Valzère, et Soyaconcept. D’autres collections étonnent aussi la clientèle.

Magasinez en ligne

botte

Chaussures, sacs à main et bijoux pour compléter une tenue

Chez Simplement Célyne, les vêtements importés côtoient des accessoires. Des chaussures importées d’Europe, un sac à main, un bijou de signature… le choix est vaste lorsqu’il s’agit de compléter une tenue vestimentaire. D’autres idées? Un chapeau, un foulard, un parapluie, des gants, un portefeuille… la liste s’allonge.


Anne-Marie Chagnon, Collection Chantale Beaudet, Qudo : des bijoux de signature

Les bijoux portent tous la signature d’artisans d’ici et d’ailleurs. À voir chez Simplement Célyne, les bijoux signés Anne-Marie Chagnon, Collection Chantale Beaudet, Qudo, Stamps, Nomaad, Xantra et Terra. Le bijou se porte sur soi bien sûr, mais il s’offre aussi à merveille en cadeau.